|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de mettre en place un tableau excel avec la fonction Recherche si je ne me trompe pas. En T4 si je met par exemple 1000, il doit rechercher dans la colonne F et me mettre F13 ( Car supérieur a F12 et inférieur a F13 ). puis selon ce que je sélectionne dans T5, Me mettre dans la colonne P ( de P9 a P14) selon le code entre P2 C'est a dire dans mon exemple S-3 = E Bon je vais arrêter un peu la. Car sa fait vraiment beaucoup...... Car je galère depuis 3 jours et rien de rien.............J'ai beau faire rechercheV et h.JE NAGE Merci a qui pourra me filer un coup de main. Pour S3 j'ai trouver pas trouver Il me donne la valeur en dessous............... Mais sa me donne rien, comprends pas vraiment comment sa marche. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 64 ![]() |
Bon, j'ai un peu modifier ma feuille j'ai réussi à modifier quelques truc.
Donc je remet la feuille à jour. Maintenant j'ai le problème de faire recherche simultané de recherchev et rechercheh. En S9 j'essaie de faire apparaitre G qui se trouve à K17. Car W4 = 150000 et R9 = S-3 Donc intersection de K17 en Vertical et K17 Horizontal. Voila. Une p'tite aide. Merci a tous. Ok j'ai trouver pour S9 Code :
=INDEX(I5:O19;EQUIV(W4;H5:H19;0);EQUIV(R9;I2:O2;0)) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com