|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci lorsqu'il y a un retour chariot sur la 1ère ligne d'un titre : cela décale le texte d'en dessous (cf copie d'écran) On voit sans doute mieux le problème ici avec firebug Mais je suis une bille en CSS et je n'arrive pas à trouver ce qu'il faudrait faire... Actuellement il y a ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 932 ![]() |
Bonjour,
sans plus d'info sur ton code HTML pour faire le raccord avec ta feuille de style, cela risque d'être dur. Montres nous donc la construction de ta page. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Merci de prendre le temps NoSmoking.
Voilà le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
pas de chez top l'indentation de ton code pour s'y retrouver
quoiqu'il en soit tu as une DIV vide qui occupe de la place puisque déclarée avec une width:25% Code html :
<div class="browseRatingContainer"></div>
Code html :
- des SPAN dans des SPAN c'est moyen surtout quand leurs fermetures se suivent - un BR dans une A alors que tu peux le mettre juste avant - un border="0" dans la balise IMG, à mettre dans le CSS |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Argh... oui l'indentation c'est parce que le code HTML est généré par du PHP...
Il faudra effectivement que je clarifie ça. Pour la DIV vide elle peut ne pas l'être suivant les cas... Mais où est la cause de mon problème ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
ta DIV est déclarée comme suit
Code :
la hauteur sera peut être variable suivant les navigateurs mais occupera au moins 6px de haut, lié au margin:3px. Comme elle est en float:left, elle se colle sur l'élément placé à sa gauche repoussant l'élément suivant, également en float:left, qui se trouve décalé sur la droite pour occuper la place restante. Mettre un margin : 0; résoudra ton problème si la DIV vide n'est pas "gérable" coté serveur. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
|