|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je un petit soucis avec l'utilisation de la variable de session $_SESSION. Je un script sur lequel je mets dans la variable de session $_SESSION une valeur : Code :
Code :
"Undefined index AN_MAIL". Est-ce que vous pouvez m'aider svp ? Cordialement Dimitri. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
il manque un point virgule après session_start() :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Et puis tu devrais toujours vérifier une variable avant de t'en servir ou de l'afficher. Par exemple :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci ABCIWEB pour votre réponse. Parcontre maintenant je vois que $_SESSION["AN_MAIL"] est vide au niveau du second script. Avez-vous une idée ? Merci Dimitri. Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Ma réponse venait en complément de celle de vorace.
As-tu corrigé l'erreur qu'il t'avait indiquée ?
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour à tous,
Finalement j'ai trouvé d'ou venait mon problème. J'avais mis la commande "session_start()" dans le mauvais fichier. Je l'ai mis au bon endroit et maintenant ça marche bien. Merci pour votre aide. Dimitri. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
La règle est simple : il faut mettre session_start() dans toutes les pages dans lesquelles tu veux utiliser des variables de session
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com