|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma formation, module base de donnée (très basic), nous avons reçu un questionnaire en vu de préparer nos examens mais l'enseignant nous a pas donné les réponses. J'ai effectué plusieurs recherches sur le net mais je tombe pas sur ce qui m'intéresse. Voici les questions sur lesquelles je bute:
Si vous arriviez à me répondre très succinctement à mes questions je vous en serais très reconnaissant ![]() D'avance merci et meilleures salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours." Lao-Tseu Citation:
------------------- Citation:
- Prends une copie d'un objet (requête, table...). Tu fermes ta DB et tu ouvres. Qu'est devenu cet objet ? - supprime un objet. Tu fermes ta DB et tu ouvres. Qu'est devenu cet objet ? Conclusion ? --------------------- Citation:
---------------------- Où faut-il aller dans MS Access pour générer un rapport détaillé des objets constituant la base de données ? Va dans la FAQ et fais une recherche sur "lister objets"... on ne sait jamais ! ----------- Bonne pêche... on ne sait jamais ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue
J'ajouterai aux réponses fournies par ClaudeLeloup , la lecture du préambule suivant :http://www.developpez.net/forums/a31...res-debutants/
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Plus de gens vont répondre et plus il devra diviser sa note... ![]() Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com