|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
Dans ma page XHTML j'ai une balise embed qui a comme source un fichier XML pour créer des entités SVG. Code :
<embed src="image.svg" width="1000" height="1000" type="image/svg+xml" pluginspage="http://www.adobe.com/svg/viewer/install/" /> Voici le fichier xml (*.svg) Code :
Pour attacher l'événement onclick à l'élément svg, j'ai créé un script JS qui permet d'accéder au document SVG. Le voici : Code :
Code :
Code :
svg.addEventListener("click", function() {...},false); Je ne sais pas où est l'erreur ... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
niet niet niet
lorsque tu fait un embed tu donne la main à un plugin qui charge le SVG lorsque tu fait un loadXMLDoc tu charge une deuxième fois le svg tu as donc deux DOM SVG celui qui est dans le plugin et celui qui est dans ton doc principal (chargé par loadXMLDoc) j'imagine que tu utilise un plugin comme celui-d'adobe ou le composant interne de FireFox ou de webKit je te conseille de lire la doc de ses plugin pour savoir comment accéder au dom du SVG chargé car c'est le seul moyen d'inter agir avec le SVG qui s'exécute le principe est le suivant mettre un id sur le embed puis dans le javascript récupérer le dom généré par le plugin Code :
pour safari google chrome voir la doc de Webkit pour firefox voir la doc de mozilla et pour tout autre plugin voir la doc du plugin A+JYT |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
ça marche ! Merci beaucoup