|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Jérôme Becquet Inscription : décembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je pense que mon problème est assez simple mais beaucoup de débutant doivent se poser cette question. Sur ma page d'accueil de mon site je souhaite faire apparaître plusieurs partie (Dernière news, liste d'annonces, liste de documents) dont chacun aura son propre module. Mon problème je n'arrive pas à mettre ces trois modules sur ma page d'accueil. Je pense que c'est avec les slots qu'il faut faire ca mais je ne vois vraiment pas comment m'y prendre ? Est-ce qu'un expérimenté peux me donner un coup de pouce avec des exmplications facilement compréhensible Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Perdu !
C'est avec des componements qu'il faut procéder. Les trois trucs à insérer sur une page :
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis donc aller me documenter sur les components mais j'ai un message d'erreur après plusieurs tentatives. J'ai le même problème que sur ce lien mais la solution du même nom fonctionne pas Voici mon code Dans frontend/templates/layouts.php Code :
Code :
Code :
The component does not exist: "page", "page". même après un symfony cc Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Pour les composants que j'ai créé, l'action se trouvait dans :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour
Oui cela venais bien de la il faut absolument que le component s'appelle componenet.class.php. Merci à toi je vais pouvoir continuer l'apprentissage de symfony |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com