|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() David BollingerDéveloppeur Web Inscription : février 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonsoir à tous,
mon problème est le suivant: j'essaie de mettre un formulaire avec upload de fichier, le tout envoyé sur une adresse mail, seul souci, une partie de mon code php apparait sur la page lorsque je la met sur le serveur amen, pareil pour le système de news, pourtant tout marche bien sur wamp. C'est la première fois que j'envoie des données sur un serveur et je n'est pas trouvé de réponse sur google. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Tu pourrais mettre le code s'il te plait, ça aiderai à comprendre ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() David BollingerDéveloppeur Web Inscription : février 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonsoir,
voici mon code, je l'ai pris sur un tuto, et je l'ai adapté à mon besoin : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Il y a un '=' de plus dans la ligne 246 : <?php= (int)($taillemax/1024)?>
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour vaan3713,
j'ai essayé sans le = mais le résultat reste le même, en pièce jointe un extrait de ce que ça donne sur le serveur |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Sérieusement je ne vois pas d'erreur dans ton code, désolé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ha mince
je suis actuellement en stage et il faut que je mette ce formulaire pour demain en ligne, je suis mal barré. je pense que le problème viens du serveur d'amen: Peut-être faut-il faire une modification du php.ini étant donné que c'est la première fois que l'on utilise du php sur le site? Je sais que la version 5.2.5 est activée sur le serveur et j'utilise la version 5.3, est-ce que cela peut poser problème? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
As-tu debugué un minimum ?
Par exemple as-tu controlé que ton serveur sait faire tourner une page .php ? Ton document est-il d'ailleurs une page .php ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour,
mes documents sont bien en ".php", par contre qu'entends-tu par débugger? et quel test puis-je faire pour être sûr que mon serveur supporte le php?, car il est vrai que j'ai un autre script qui marche pas très bien dessus. merci pour votre aide à tous
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Est-ce que tu arrives a faire tourner une page php toute simple ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir,
j'ai fais le test suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
ton fichier à bien l'extension .php ?
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
oui, mes fichiers ont bien l'extension php.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
active PHP sur ton serveur alors
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Bon apparemment c'est déjà activé, on va voir si le problème ne viens pas d'amen, merci quand même pour vtre aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com