|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 11 ![]() |
bonsoir
je veux créer une requête conditionnel cad lorsque la case A est coché le champ [Date exp] sera activer lorsque la case B est coché le champ [Expiration Carte Securite] sera activer ......
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Si - lorsque la case n'est pas cochée, le champ est null et - lorsque la case est cochée, le champ contient une date limite, alors, la condition est Est null Ou <= Formulaires![RELV... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci monsieur pour votre réponse
mais juste pour vous bien expliquer la case est indépendante des champs sélectionnées dans la requête cad que les cases à coché ce sont des champs d'autre table que la requête le texte est le suivant si le site de travail exige la carte médicale table SITE donc dans la requête de sélection je vérifie le champ carte médicale qui appartient au table EMPLOYÉS sinon le champ reste désactiver. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Désolé, tes images ne m'aident pas à comprendre.
Peux-tu poster une BDD compatible Access2000, cela nous permettrait sans doute de dialoguer sur du concret. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
bonjour
j'ai essayé avec cette fonction dans le champ [Expiration Carte Sud] de la requête sélection : Code :
VraiFaux(EstNull([Forms]![RELEVE1]![Carte Sud]);"*";([Expiration Carte Sud]>=[Formulaires]![RELEVE1]![dt])) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com