|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un jeu de donnée de coordonnées géographiques (en degree decimal) mise au point sur un logiciel type SIG (GIS software (TNTmips©, Microimage LTD)) que j'appelle "ob_anno" dans la suite. Ces points sont située en europe continental. Quand j'affiche "ob_anno" sur googleearth, pas de probleme (voir fig 1) ! Les points sont bien là ou ils devraient être. Google earth n'affiche pas tout les points car ils y en a 400 dans le fichiers et il ne peut qu'en afficher que 200 mais j'ai verifier que tout les points étaient correctement projecté sur google earth. En revanche, quand je projette ces points sur les cartes fournis par SAS (voir fig 2) ... Les points sont décalés certains se retrouvent dans la mer... et ce quelque soit la projection utilisée. Voici la partie du code incriminée Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Peux-tu
nous donner un bout de tes données pour tester vérifier pourquoi tu fais une proc sort sur ALLR et non sur ALL Recharger les images car aucune pièce n'est jointe.
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
--Premierement, merci Datametric de me consacrer un peu de votre temps... --Secondement, le "proc sort" sur "allr" peut être remplacer par "all", c'est simplement un copier coller un peu rapide, je faisais des tests sur un jeu de donnée réduit (d'ou le r). Donc : proc sort data = allr ; => proc sort data = all ; --Les figures sont rechargées... fig 1 = "google_earth.pdf" ; fig 2 = Pinus_pinaster_back_groundJPEG.jpeg (attention on ne voit pas bien les points noires correspondant à la projection, c'est un autre détail que je dois regler). --L'input ok , demain, si cela ne marche pas, j'en reverrais une autre version parce que je n'ai pas SAS sur cet ordi... j'ai reconstruis l'input au plus proche de l'input correspondant au code fournis. à bientôt Datametric ! JB |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
j'obtiens une carte toute griffonnée
tu peux monter ta table ob_anno ?
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
... en fait cela ne vient pas de la table anno mais plutôt des "drop" ou des "proc sort" que l'on fait sur les cartes de SAS. je t'envoie le code entier de cette partie là (voir "prog.txt"). J'ajoute la table "ob_anno" entiere (voir "esSSSSai.txt")... A de suite, en esperant que t'y verrait plmus clair. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Je vois que personne ne réagit, c'est peut être que les informations sont trop disparates. Donc ici :
Le programme utilisé et testé sur SAS 9.2, il est destiné à mettre des points sur une carte d'europe. Les points (en coordonnées géographiques déciamle) a projeter ont été projeté avec google earth, ils apparaissent bien ou ils doivent être (cf image : google_earth_projection.pdf). En revanche, cela ne marche pas avec le code (cf Prog_map) car cela donne l'image suivante ( Pinus_pinaster_back_groundJPEG.JPG). Je fournis la table ob_anno qui sont l'ensemble des points à projeter. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
merci a Robert Allison pour l'aide sur ce code :
Code :