|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonsoir,
je suis en train de mettre au point un menu escamotable avec jquery. ça fonctionne parfaitement mais il y a un petit truc: avec Internet Explorer, les caractères sont pixelisés, comme si l'anti alias avait été désactivé , alors que sur Firefox et les autres, ça s'affiche parfaitement (voir image) quelqu'un a une idée? et éventuellement une solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Utilise Photoshop pour lisser les images...
![]() Vu que tu ne montres que les images, je réponds là-dessus, tu aurais montré du code, on aurait pu envisager d'autres solutions...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Cela doit venir de la police que tu utilise. Certaines sont affichées différemment suivant les navigateurs et notamment les variantes (gras italiques etc.). Essaie de choisir une police dont le rendu d'affichage sera à peu près identique pour les différents navigateurs.
Sinon il te reste la solution de Bovino, faire afficher des images.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
je ne peux pas mettre des images pour remplacer le texte, il va y avoir plus de 40 éléments de menu sur le site...
la police est basique, c'est arial ou verdana, et avec IE elle s'affiche comme si l'anti aliasing (ou crysta lclear) de microsoft était désactivé. au niveau du code c'est basique, contenu dans des éléments ul Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
oui j'ai déja lancé un post sur le sujet les polices en font-weight bold supportent mal les animations sous IE
Il faut réinitialiser le filter sur le callback de l'animation et mettre un fond opaque de mémoire ... je vais essayer de retrouver la discussion [edit] http://www.developpez.net/forums/d93...texte-sous-ie/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
donc je vais aller plus profond et faire ce que préconise daniel Hagnoul, à savoir de fixer en dur les propriétés css avant le lancement de l'animation. Je reviendrai vous dire si ça marche... Merci beaucoup vous m'avez vachement aidé..... Lionel |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
essaye juste sur le callback de l'animation de réaffecter un style ...
le phénomène de pixellisation aura malheureusement toujours lieu pendant l'animation mais le police reprendront un aspect correct a la fin de l'anim.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Je vais recontacter le créateur pour lui demander où insérer le style en dur dans le script... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
pour l'instant j'ai mis une solution temporaire en place...
je teste le navigateur et j'agis en conséquence..en désactivant les animations pour IE Code :
c'est vraiment une poisse ce navigateur IE !!!!!! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com