|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
comtois : merci pour tes 2 exemples (je n'avais pas vu ton message). c'est très intéressant.
je vais voir comment je vais organiser ça, mais je me servirai sans doute de tout cela, même de ton code gadget tree lorsque plus tard, je recréerai un éditeur de map salut Le jeu avance bien : - j'ai bien avancé sur les premiers écrans de menus (connexion, inscription, serveur, choix du personnage et création du personnage) avec à chaque les actions et système d'interactivité. - j'ai aussi ajouté un système d'update automatique, qui va chercher sur un serveur les nouveaux fichiers et les copie là où il faut avant de lancer l'exe client - j'ai aussi fait quelques tests sur des effets de lumière Sinon, comme pb4.6b1 est sorti, j'ai fait quelques tests avec les fonctions 3D (je n'avais pas encore testé ça) et c'est vraiment très sympa. |
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
salut
J'ai pas mal avancé. j'ai intégré les menus de connexions, un updater et tout ce que j'avais (grâce à comtois, G-rom et d'autres qui m'ont aidé) niveau moteur graphique, affichage et des débuts de gameplays (drop, combat). Certains menus commencent à se remplir aussi. J'ai enfin intégré un cycle jour/nuit, ce qui rend pas mal je trouve : http://blendman.free.fr/dev/pb/3arks_night_light2.jpg voiloutch |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com