|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Aujourd'hui je réalise un petit porgramme qui cherche à connaitre les différents services d'un réseau ayant un traffic vers l'extérieur. (Je pose des questions à l'utilisateur et il me répond par oui ou non, tout simplement.) Voici ma petite liste : SSH XDMCP Serveur WEB Serveur FTP Serveur courrier - SMTP/POP3/IMAP Serveur SAMBA Serveur d'impression et dite moi si il y a des oublis (je recherche juste les services les plus fréquent dans un réseau) =) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Serveur de fichier
Serveur de backup Controleur de domaine Serveur TSE plus des serveurs plus spécifiques comme CRM, ERP, Sharepoint, serveur de documentation (GED), .... plus tout ce que j'oublie, moi-aussi.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
telnet
imaps pop3S https dns newsgroup vnc sftp scp |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
moi je dirais de façon basique
serveur web serveur de messagerie serveur DNS serveur de fichier serveur d'antivirus serveur vpn serveur ssh serveur de backup serveur d'impression
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com