|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un texte long dans word 2010 et il y a le panneau de navigation sur la gauche très pratique pour chercher des passages précis. Ma question est comment puis-je faire, si c'est possible, pour ajouter dans ce panneau de navigation un nouveau repère texte? Merci de votre aide Cordialement Peco |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le panneau sert essentiellement à se repérer dans un long document à condition que ton texte soit structuré en titres en fonction des styles prédéfinies. Donc peux-tu détailler par "Nouveau repère de texte". Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour Philippe,
Comme tu dis, dans ce panneau de navigation, il y a une liste de repère texte qui sont autant de passages précis. C'est word qui a décidé tout seul le choix des repère de mon texte, selon quel critère, voilà ma question. Dans mon cas, ils correspondent la plupart du temps à un titre mais pas toujours, certains correspondent à un simple début phrase noyé dans le texte. Ce que je voudrais savoir, c'est comment rajouter un nouveau repère texte dans cette liste de navigation qui me serait utile? J'espère être clair Peco |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Le volet de navigation utilise les titres du document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00