|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un ensemble de diapositives qui reprend les mêmes formes (spécification de templates pour un site Internet). Le problème c'est que j'ai besoin de modifier un élément, j'ai besoin de le faire sur toutes les diapositives. J'aimerais bien savoir donc s'il est possible de mettre en "masque" cette ensemble de formes (interfaces) que j'ai défini. Par exemple: je garde d'une diapositive sur l'autre les mêmes menus, la même entête, le même pied de page et mes mêmes "box" sur le coté. Merci pour vos réponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne sais pas ce que vaut la version MAC 2011, mais si elle est similaire à la version 2010, je fais cela pour avoir ce que je veux sur l'ensemble des diapos : Onglet : Affichage Bouton : Masque des diapositives Et là si tu fais des choses dans la diapositive maitre (la plus grosse en haut), cela se répercute sur les autres. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Parfait! merci beaucoup!
J'ai juste un petit blocage avec la version Mac d'Office... |