|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 209 ![]() |
Bonjour cher developpez
J'ai un petit projet a réalisé c'est la manipulation des vidéos dans une page web Mais je sais pas par quoi commencer Voila des petit Fonctionnalité de notre site -Comment intégrer un Logo dans le vidéo? -Comment partagé un vidéo mis dans notre site sur notre chaîne sur youtube et sur notre page de facebook ? -Comment avoir plusieurs format des vidéos et la mètre a un seul format compressé .flv comme Youtube ? -Comment intégrer la pub dans la lecture de la vidéo (adsence pour les vidéos); -Ajouter de sous titrage dans les vidéos? Je cherche pas les solution complète je veux juste savoir si c'est faisable si oui je veux juste avoir le bout du fil
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
Bonjour,
Ceci n'a rien avoir avec PHP. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Merciii d'avoir rependu
Je veux Faire un site web avec php et mysql et je ne sais pas ou metre mon problème je suis dsl si j'ai rater la bonne rubrique oui mais le problème c'est que tout sa doit ce faire coté serveur Citation:
oui mais le problème c'est que tout sa doit ce faire coté serveur Citation:
Citation:
Je veux que le sous-titrage soit automatique si quel q'un Upload un vidéo en Français je veux que mon lecture met une traduction en anglais . Merci pour vos Repense
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
En gros tu veux faire un truc avec plus de fonctionnalité que youtube ; cela demande plus que des connaissances en PHP. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Merci bcp pour vos repense
peux me donné le nom du logiciel svp Citation:
Mais je veux juste savoir de quoi commencé et quel connaissances je doit avoir pour complaire mon tit projet Cordialement
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
Tu pourrais par exempler utiliser le package UNIX ffmpeg (documentation). Avec la fonction PHP exec tu peux appeler une commande afin d'utiliser ce logiciel et encoder ta vidéo source dans un autre format.
C'est assez complexe. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Il existe également une extension php pour ffmpeg très utile quand il sagit de récupérer des infos sur les vidéo.
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Avec cette extension tu peux générer des vignettes, encoder vers plusieurs formats, etc. Pour facebook et autres je crois que tu dois jetter un oeil a leurs API et voir s'ils offrent cette possibilité. Pour le reste, ThomasR t'a répondu.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com