|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je suis complêtement paumé avec word 2007. En fait je travaillais avant avec word 2003 et depuis que j'ai 2007 sur un nouveau PC je ne retrouve pas grand chose. En plus comme au boulot je n'ai que OpenOffice, cela n'aide pas ... Voici mon problème : Je me suis fait un petit bouquin de recettes sous word. Je voulais une table des matières. J'en ai donc créé une mais celle ci se trouve en fin de livre alors que j'aurais voulu l'avoir en début d'ouvrage. En plus quand je rajoute une recette ( en général qui est en une page ) je voudrais que la table des matières se mette à jour automatiquement mais aussi qu'elle soit triée alphabétiquement, éventuellement après avoir cliqué sur un bouton. Dois-je passer obligatoirement par une macro ? existe-t-elle ? Je vous joint mon fichier word pour avoir une idée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Peut-être une solution là : http://sepia.developpez.com/office/w...dexthematique/ ou là : http://heureuxoli.developpez.com/office/word/tablemat/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Grand merci, je pense que le premier lien pourra me servir. Pour le second je l'avais parcouru mais ce n'était pas encore cela que je voulais.
Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut HaggarDuNord,
Chut, on est preneur de tes recettes. En fait, on serait preneur pour goûter tes recettes mais t'habite vraiment trop loin (en Vikingland) donc on se rabat sur les recettes (chaudes ou froides). @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est pour cela que j'ai mis à dispo mon petit livre de recettes car justement tout le monde ne peut pas venir.
![]() En fait j'ai mis tout un tas de recettes que j'ai dû mal à connaitre par cœur et que je transporte en plus sur mon PDA quand je pars en vacances. Mais au fait je me souviens avoir gouté quelques trucs en Bretagne qui étaient bien bons. La cuisine au beurre salé ou au cidre c'est pas dégueu du tout.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut HaggarDuNord,
Allez j'échange une recette (regarde ici @+ (et bon appétit) |
|