|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Bonjour à tous,
petite question que je me posais. Ecrire ceci : Code :
Code :
Merci, Jean-Marc |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Comme dans l'expemple que tu donnes, tu n'as qu'une variable le gain est faible. Imagine que tu fasses appel à un objet une propriété et une seconde. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ce n'est que sur la lisibilité du code que ça joue. Pas sur les performances ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
Je ne peux dire si les performances sont affectées. Mais de toute façon, avec les machines actuelles, je ne pense pas que ça puisse avoir un impact.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
OK, merci pour ces précisions.
JM |