|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Provisoirement toléré
Bonjour à tous,
après une recherche sur la faq j'ai trouvé le code ci-après qui fonctionne parfaitement et qui me permet d'imprimer des fichiers pdf contenus dans un répertoire spécifique. Voici le code : Code :
Code :
Voila mon besoin, j'aurai aimé pouvoir imprimer tous les pdf sans avoir à sélectionner ligne par ligne dans le sous formulaire. Quelqu'un aurait il une idée sur le moyen nécessaire pour réaliser cela ? Espérant avoir été le plus explicite possible, merci à vous et bon week end |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Une simple boucle sur le recordset. Par exemple : Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
20
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
effectivement, en plus c'est tout bête. Je n'y ai pas pensé. Merci beaucoup je vais essayer cela dès que possible. Je vous tiens au courant
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com