|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 404 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas trop où poster cette question, mais j'ose espérer qu'il y a ici des développeurs PHP qui possèdent un Archos. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Apache/MySQL/PHP sur cette plateforme afin de faire des petites démos locales d'applications PHP/MySQL. Le but n'est ni de développeur ni de travailler, mais uniquement de présenter des démos sur de petites bases. Accessoirement, connaissez vous un revendeur Archos à la Réunion ? Merci
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 583 ![]() |
Yop !
Apparemment la tablette propose par défaut un double boot avec Angström, qui propose php5 dans ses dépôts. Donc à priori y'a pas de sushis
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 404 ![]() |
Citation:
au final je l'ai tout simplement commandé à la FNAC. et s'il est possible d'installer Angström, cela fait sauter la garantie ! "Installing the SDE firmware is considered by ARCHOS as a voiding of the warranty and ARCHOS declines all liability and responsibility for any issues resulting from the installation of this SDE firmware." http://www.archos.com/support/suppor...try=us&lang=en ATTENTION pour les Réunionnais, la FNAC livre sous l'appellation "Lecteur MP3" qui est soumis à la TVA, alors que c'est un ordinateur qui est détaxé à la Réunion , il faut juste payer l'octroi de mer à 6,5%.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com