|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 583 ![]() |
Salut all,
J'ai un probleme avec la nouvelle bouture de IE9. quand il y a le code cela affiche obligatoirement une ligne blanche (sorte de br) et ca pourris l'affichage des pages. Y aurait-il une solution a cela ? Merci pour vos infos et aides. Danyel.
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
je ne connaissais pas ce soucis avec IE9, mais la spécification du HTML dit qu'une ancre doit avoir un contenu.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 583 ![]() |
Je vais faire un essai avec du contenu, mais ca a tjrs fonctionne sans probleme avant (que ce soit ff, ie ou autres)
Edit Je viens d'essayer avec un contenu table et c'est la cata En fait, ca m'a permis de voir qu'il cree un grand espace en top ... et un tout petit (2/3 pixels) en bottom ... Pas glop pas glop
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com