|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 579 ![]() |
bonsoir,
pour un projet que je développe actuellement, je fais appel à une fonction ajax. voici une version abrégée de mon code : Code :
voici l'erreur que j'obtiens sous chrome : Citation:
pourriez-vous m'aider svp ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
je pense que c'est simplement parce que le domaine http://xoap.weather.com ne t'appartient pas et que tu essaye d'acceder à une page en dehors de ton domaine ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
alors comment puis-je faire pour accéder à cette page et récolter le xml ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
si ils proposent un flux rss ils le signalent sur le site. là tu dois essayer d'utiliser un flux non mis à disposition
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
oui mais je devine que le flux rss en question est payant non ? Oo
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Les requêtes AJAX sont soumises à la contrainte de même origine (Same Origin Policy).
Si tu veux récupérer un flux hors de ton domaine, il faut le faire via ton serveur (en PHP par exemple) et faire l'appel AJAX vers cette page PHP.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
Accessoirement nous ne sommes pas là pour donner des combines pour contourner le fait que les flux rss soient payants ...
Si tu veux le flux ... tu payes l'abonnement !
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
oui je comprends tkt, merci quand même pour vos indications !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com