|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire basé sur une requête qui affiche des champs de pluiseurs combobox. J'aimerais masquer les combobox qui ne sont pas rempli. Je m'explique: Ces combobox sont des listes de choix qui sont ou ne sont pas valide selon l'enregistrement. Dans la requête tout les champs sont présents. Je voudrait masquer ceux qui ne sont pas rempli. J'ai utiliser ceci dans form_Current: Code :
GAGPIE |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Le form en mode creation ==> Format / Mise en forme conditionnelle @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai regardé dans le Format, je ne voit pas l'option !! Merci !! GAGPIE |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ok Je voie !!
Cependant, ce n'est pas ce que je veux. Je ne veut pas afficher la combobox et le label associé. Merci GAGPIE |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je reformule ma demande:
Dans le formulaire courant, le code suivant désactive le combobox qui ne contient pas de chois de la liste déroulante: Private Sub Form_Current() Me.Refresh 'Afficher la lisbox si rempli If Nz(Me.B1_A_El_Ne_Qc_Pr, "") <> "" Then Me.B1_A_El_Ne_Qc_Pr.Visible = True Else Me.B1_A_El_Ne_Qc_Pr.Visible = False End If 'Afficher la lisbox si rempli If Nz(Me.B1_A_El_Adopt_Qc_Pr, "") <> "" Then Me.B1_A_El_Adopt_Qc_Pr.Visible = True Else Me.B1_A_El_Adopt_Qc_Pr.Visible = False End If End Sub Je met le même code dans des boutons précédent, suivant début et fin. Lorsque je charge le formulaire et que je clique sur début des enregistrements le comboxbox ne s'affiche pas, OK Pour les autre enregistrements le combobox vide apparait quand même ?? Mystère et boule de gomme !!! Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com