Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Autres hébergeurs
Autres hébergeurs Forum de support pour vos questions technique sur les autres hébergeurs
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/02/2011, 18h53   #1
Débutant

Homme Laurent
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Laurent

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut Faire tourner PHP (et MySQL) sur un serveur intranet

Bonjour,

mon besoin est résumé dans le titre. En fait, je mets sur des serveurs intranet du code html et javascript, et pas de souci (pas étonnant, vu que c'est interprété sur l'ordinateur du client), mais je voudrais maintenant y déposer du code PHP (et une base de données MySQL). On me pose les questions suivantes :
Citation:
Nous pouvons néanmoins réfléchir sur les futurs hostings de ce type, pour avancer j'ai besoin de qques infos techniques sur le serveur type pour hoster tes applications :
- version OS
- Sofware à installer
- Puissance CPU, puissance mémoire
- ...
Je suis incapable d'y répondre, car si je connais le PHP et MySQL en tant que programmeur, ma compétence ne sert à rien pour répondre à ces questions. Puis-je recevoir de l'aide pour savoir quoi faire ?
laurentSc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.

Partenaires

Hébergement Web