|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Christine Inscription : février 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
La fonction que j'ai écrite fonctionne qu'a moitie, elle ne prend pas en compte les conditions d'intervalle de temps que je lui ai donné. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Salut,
En asp, les conditions ne sont pas authorisées dans un "case" mais tu peux y attribuer plusieurs valeurs. Dans ton cas cela donnerait : Code asp :
Neanmoins, le case n'est pas très approprié, il serait plus judicieux d'utiliser le if pour tes tranches d'heure, soit dans le genre : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci pour ta réponse kaiser59 mais j'aimerai savoir comment en utilisant select case on obtient pour résultat "bonjour", "bonsoir", "bonne nuit". Je vais essayer par une autre fonction comme if, else comme tu me le préconise mais j'aurais aimer savoir si cela est possible avec select case parce que j'y arrive avec visual basic pour excel la fonction marche très bien. Je reconnais que mes connaissances en ASP sont très limité. j'ai écrit cette fonction: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut!
Un peu d'épurage et tu devrais y trouver ton bonheur... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour ton aide eclipse
Le programme marche mais il ne prend en compte que case 1 et pas les autres il répond "bonjour" alors qu'avec ces conditions il devrait écrire "bonsoir". Ou alors j'ai un problème de lecture de code sur mon ordi ce qui est très probable Cordialement Christine |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
ah oui...
Tes IF doivent être exclusif et non inclusif!!! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
merci eclisse
ça marche impeccable. Problème résolue enfin!! Effectivement avec "and" à la place de or. Il prend en compte les conditions Bonne journée Cordialement Christine ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com