Bonjour à tous,

J'ai suivi ce lien pour mettre une architecture seam maven :http://www.developpez.net/forums/d44...re-jboss-seam/

cette architecture permet de diviser le projet en 4 couches:

Projet entities qui contient les EJB Entity
Projet services qui contient les services, que ce soit des services de type EJB Session, Message, ou les composants Seam.
Projet war, qui est la webapp et qui contient la partie JSF et les quelques fichiers de conf XML que Seam conserve (faces-config.xml, web.xml, components.xml, pages.xml ..) dans le WEB-INF.
et le projet ear

mais les pom.xml de cette archi ne fonctionnent pas,
j'ai essayé d'ajouter les plugins qui manquent puis j'ai exécuté, maven a reussi de faire install, une fois j'ai commencé le dev, j'ai ajouté une class entities, elle se compile via maven et quand j'ai implémenté les services qui sont liés avec, il n'arrive pas à faire la compilation, j'ai corrigé ce que je peux mais je n'arrive pas à trouver la solution, voici l'erreur Maven
[INFO] Compiling 2 source files to D:\mob\webapps\NXS\NXS-services\target\classes
[INFO] -------------------------------------------------------------
[ERROR] COMPILATION ERROR :
[INFO] -------------------------------------------------------------
[ERROR] \mob\webapps\NXS\NXDmaaS-services\src\main\java\fr\mob\services\LoginAction.java:[6,16] package javax.ejb does not exist

[ERROR] \mob\webapps\NXS\NXS-services\src\main\java\fr\mob\services\LoginAction.java:[14,26] cannot find symbol
symbol : class FacesMessages
location: package org.jboss.seam.core

[ERROR] \mob\webapps\NXS\NXS-services\src\main\java\fr\mob\services\LoginAction.java:[15,0] package fr.mob.entities does not exist

[ERROR] \mob\webapps\NXS\NXS-services\src\main\java\fr\mob\services\LoginAction.java:[17,1] cannot find symbol
symbol: class Stateless
@Stateless
est ce que quelqu'un peut nous aider ou nous donner les pom afin de corriger ces erreurs?

Merci d'avance!