|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
Bonjour à tous,
Le SP1 est donc bien arrivé...je l'ai installé hier via Windows update, jusque là tout se passe bien, puis reboot de l'ordi à la fin de l'install, sauf que j'ai le message "Arrêt en cours" puis plus rien, ça n'a plus bougé pendant plus d'une heure jusqu'à ce que j'arrête en force la machine...je redémarre avec un peu d'angoisse et tout repars, le SP1 s'est (apparemment) correctement installé et rien dans les observateurs d'événements concernant mon arrêt sauvage...certains ont ils constaté ce pb ? Ce SP1 est il préconisé sur une machine à mise à jour régulièrement ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir.
Je l'ai installé sur deux PC : un ordinateur portable HP et un PC acheté en kit, pas le moindre problème. Je l'ai trouvé long à installer (Core i3 sur le portable et AMD II x2 sur le PC) pour des PC récents mais sinon RAS. Comparé au SP3 que j'installe (XP SP3 ou MAJ du SP3) j'ai pas à m'en plaindre, c'est pas comparable. Il faut être honnête, c'est le jour et la nuit. Citation:
Après, si tout est OK, c'est pas plus mal. Peut-être un problème mineur au moment de l'extinction de l'ordinateur.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
slt et merci de ta réponse complète, depuis l'ordi tourne normalement, donc petit bug pas si méchant que ça...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com