|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir comment je pourrais accéder à la base de données Référentiel BO (BO XI R2) sachant qu'il s'agit d'une base MySql, je voudrais consulter toutes les tables pour vérifier le lien entre les documents et les univers. NB : lors de l’installation de BO, un ODBC est crée automatiquement pour cette base. Quelqu'un peut m'aider SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
Les données stockées dans cette base de données sont cryptées et donc impossible d'obtenir ces informations directement dans la base de données. Il faut utiliser le query builder ou des outils tiers.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse Sébastien, je vais en profiter pour demander ton aide
j'ai un problème que ça fait quelques jours j'essaye de résoudre mais je ne suis pas arrivé à partir de Infoview, lorsque j'appuie sur le bouton actualiser le message d'erreur suivant s'affiche : erreur au cours du chargement de l'univers. (UNV0003) (Error:INF) j'ai pas compris de quelle cause, parce que j'ai deux états qui pointent sur le même univers, le premier est rafraichi normalement alors que le deuxième signale l'erreur, c'est pour cette raison que j'ai voulu consulter la base de données afin de vérifier les liens entre les documents et les univers. comment je peux résoudre ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Message standard avec une multitude de cause possible ...
J'imagine que l'erreur apparaît pour le même login BO donc cela ne doit pas être un problème de droits. S'agit il d'un univers/document migré depuis une version ancienne? Y a t il derrière des univers liés? Quelques liens utiles http://www.forumtopics.com/busobj/vi...c.php?p=359556 http://www.businessobjectstips.com/t...should-i-care/
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut Sébastien,
Il ne s'agit de ni l'un ni l'autre je voulais te poser une question, pour modifier un univers est ce nécessaire de l'importer, effectuer les modifications et de l'exporter à nouveau ou bien je peux aussi modifier une copie de l'univers après je l'exporte en remplaçant l'univers déjà existant dans le référentiel? l'erreur, ça peut être dû au remplacement de l'univers existant au Référentiel ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'on me rejoindra dans le fait que c'est possible de le faire, mais dangereux. Pour ma part, je le déconseille en tout cas très fortement. Bon courage
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Julien
|
|
|