|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Bonjour,
Je fais des test avec MySQL dans un environnement virtuel (VirtualBox + Turnkey) et je voudrais au départ de mon Windows attaquer ce Seveur en ligne de commande. Or je ne trouve pas de client MySQL, j'ai tenter une installation de MySQL en décochant le serveur et en laissant juste le client, mais cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une piste. Merci. MaitrePylos
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Salut,
Je me souviens avoir fait des tests, il y a quand même assez longtemps de ça, où la simple copie de l'outil mysql.exe installé sur une machine vers une autre machine suffisait pour faire de la ligne de commande. A vérifier si c'est toujours le cas, mais normalement, pas besoin de passer par la moindre installation. Juste copier le client mysql.exe suffit pour faire de la ligne de commande. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Oki, et tu sais un où je peux trouver un .exe ?
Toutes mes installs sont sous Nux! merci.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
En téléchargeant la version compilée et zippée de MySQL pour Windows, et en allant le chercher à la mimine (dans un répertoire bin, très certainement).
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
A force de chercher midi à quatorze heures, on ne voit pas ce qui est devant notre nez.
Donc voici la procédure pour obtenir les clients MySQL, sans installer le Serveur MySQL. Télécharger sur le site l'ensemble de "MySQL Community Server" en fichier .ZIP ensuite copier simplement le répertoire /bin où bon vous semble, et vous aurez les outils MySQL, notament la console Merci de ton aide ced. MaitrePylos Grillé
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com