|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 969 ![]() |
Bonjour à tous ^^
d'abord ma question je souhaiterais connaitre la ligne de commande de la fonction "clique droit sur lecteur CD-ROM => "effacer le disque" ma demande est relativement précise à cause du contexte... sous Serveur 2008 R2 nous avons qq problemes avec des lecteurs REV, il sont reconnu comme des lecteurs CD-ROM (pas de pilote 2008 R2 nous devons le faire régulierement donc j'aimerais scripter cela voila si ce n'est pas claire dites le ^^ allez, merci d'avance à tous ceux qui pourrait (ou voudrait ^^) m'aider... ps : si qq connais un moyen d'avoir l'identifiant unique du CD ROM ça peut aussi me mettre sur une piste ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
as-tu essayer la commande : où le "d:" correspond a la lettre de ton lecteur CD |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 969 ![]() |
Citation:
Citation:
en revanche, si qq sait faire appel à shell32 ça peut peut etre me mettre sur une piste ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
As tu fait des recherches vers powershell ? Une commande du type Un peu de lecture pour assaisonner le tout: http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.85).aspx Vincent
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
je suis tomber sur sa :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Faudrait voir avec Iomega, àmah...
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre émérite
Citation:
Citation:
Citation:
du coup j'en suis là :/ dès que j'ai un peu de temps je me lance dans la lecture de la doc, et le test de cd burn (si je ne trouve rien d'autre...) merci en tout cas pour cette aide, je vous tiens au jus |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com