|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila aujourd'hui je me pose une nouvelle question! Comment bien structurer son site grace aux <DIV> et au CSS? Je m'explique, pour exemple voici mon code CSS et une partie du code du site: Code :
Code :
J'aimerai que ça affiche donc ceci: ![]() le 5 n'etant pas encore ecrit car pour le moment 1,2,3 et 4 ne fonctionne meme pas!!! Donc si vous pouviez m'aidez ou m'indiquer des pistes pour trouver quoi et comment faire merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
je ferais ceci moi :
Code :
Sinon il y a une solution très simple .. les tableaux html dans lesquelles tu mets tes div ... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oki je te remerci beaucoup pour ta réponse rapide
Les tableaux j'y avais pensé mais j'aimerai que mon affichage soit adaptable a tout type de resolution d'ecran... D'ailleur ca aussi c'est un probleme que j'ai en ce moment! Est ce que si j'enferme le tout dans un tableau la redimension se fera? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Une table supporte très bien le redimensionnement, tu exprimes les WIDTH avec des %, mais les DIV sont plus propres.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
pour information, ta question concerne plus la structure d'une page HTML que la structure d'un site, qui est plus générale.
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
Oui tout a fait ... est il possible de modifier l'intitulé du topic??
Sinon pour revenir sur donc la structure de la page html... je suis en beug la. Code :
Code :
Mais je trouve plutot ceci: |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif