|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je commence actuellement à écrire en HTML, j'ai trouvé sur un site de générateur de bouton un code en HTML. J'ai dans le même dossier une page actus.html et une page projet.html. J'ai copié le code du bouton dans la page projet, hors quand j'ouvre ma page page projet dans un navigateur et que je clic sur le bouton, rien ne se passe... Quelqu'un aurait-il une solution ? Le code du bouton : Code :
PS : le site : http://www.supportduweb.com/generate...tuitement.html |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
salut,
flashvars: "texte=Actus&url=actus.html" le bouton, le script js etc ... sont hébergés chez le site que tu indiques. donc il ne connais absolument pas ta page actus.html il faut que tu indique : http%3A//adressedetonsite/actus.html pour que ton bouton pointe vers ta page actu. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse.
J'ai changé la ligne flashvars en : Citation:
Et moins de risque que mon bouton disparaisse si le site qui l'héberge change d'adresse ou disparaît tout simplement non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
flash ou pas là n'est pas la difficulté.
le site pointe vers une adresse qu'il doit pouvoir voir. hors de ce que je lis tu le fait pointer vers ton disque cela ne risque pas de marcher. il lui faut une url accessible depuis le net donc htt://nomdedomaine/actu.html donc pour que cela fonctionne il faut que ton site soit héberger et non en local chez toi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok !
Merci de m'avoir éclairé là dessus. Donc conclusion, avec du flash, seulement pointer un site déjà héberger. Merci de tes réponses Vil'Coyote ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com