|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Degroeve Inscription : juin 2010 Messages : 6 ![]() |
Salut à tous.
J'ai un soucis lorsque l'on envoi par exemple un fichier excel dans une pièce jointe. Lorsque la personne recevant le mail ouvre le fichier il est obligatoirement en "Lecture seule". Chose qui n'était pas avant avec notre version Office 2003. Le seul moyen que j'ai trouvé pour modifier le fichier est d'enregistrer la pièce jointe sur le bureau puis de l'ouvrir, la Lecture seule a disparue. Auriez vous une solution pour ouvrir les fichiers en modif sans l'enregistrer sur le bureau? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Salut,
J'utilise la version 2003 et les pièces jointes des messages reçus sont en lecture seule. Les pièces jointes sont modifiables lorsque c'est un message que l'on va envoyer.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Degroeve Inscription : juin 2010 Messages : 6 ![]() |
Ok mais plusieurs utilisateurs m'ont dis qu'il pouvait ouvrir et modifier comme ils voulaient une pièce jointe avec Office 2003 auparavant.
Comment cela se fait-il que l'on ne puisse plus avec Office 2010? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 322 ![]() |
Je peux te dire que ce n'est pas le cas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com