Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/02/2011, 14h38   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème de démarrage Base de donnée

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème à l'ouverture d'application que j'ai créé.
J'ai mis toute la partie avec les formulaires sur les PC utilisateurs et les tables partagées sur un serveur.

Je ne sais pas si c'est sur ce forum lié à la sécurité qu'il fallait que je poste. Mais sur un des postes, lorsque l'utilisateur quitte l'application puis la ré-ouvre, un message apparaît disant que le fichier access est introuvable au chemin où est copié mon application sur le PC.
La solution que j'ai actuellement c'est qu'il faut que je remplace le fichier access présent sur l'ordinateur par une sauvegarde que j'avais faite. L'application s'ouvre correctement. Si je ferme et j'ouvre, le même message réapparaît.
C'est comme s'il y avait quelque chose qui restait bloqué quelque part. Comme si je devais rajouter des lignes en VBA sur la clôture de mon formulaire pour quitter proprement.
Si quelqu'un a déjà rencontré le cas ou a un lien de tuto je suis preneur.
Cordialement.
tibogaet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/02/2011, 07h16   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

Y a-t-il un code particulier qui se lance lors de la fermeture de l'application ?

Citation:
un message apparaît disant que le fichier access est introuvable au chemin où est copié mon application sur le PC.
Comment lances-tu ton application ?

Philippe
Le blog Office.

Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.

Partenaires

Hébergement Web