|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2008 Messages : 97 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème à l'ouverture d'application que j'ai créé. J'ai mis toute la partie avec les formulaires sur les PC utilisateurs et les tables partagées sur un serveur. Je ne sais pas si c'est sur ce forum lié à la sécurité qu'il fallait que je poste. Mais sur un des postes, lorsque l'utilisateur quitte l'application puis la ré-ouvre, un message apparaît disant que le fichier access est introuvable au chemin où est copié mon application sur le PC. La solution que j'ai actuellement c'est qu'il faut que je remplace le fichier access présent sur l'ordinateur par une sauvegarde que j'avais faite. L'application s'ouvre correctement. Si je ferme et j'ouvre, le même message réapparaît. C'est comme s'il y avait quelque chose qui restait bloqué quelque part. Comme si je devais rajouter des lignes en VBA sur la clôture de mon formulaire pour quitter proprement. Si quelqu'un a déjà rencontré le cas ou a un lien de tuto je suis preneur. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Y a-t-il un code particulier qui se lance lors de la fermeture de l'application ? Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com