|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer une machine virtuelle avec VmWare comprenant Windows Server 2008 R2 et SharePoint server 2010. Le cpu utilisée sur la machine virtuelle est à 100% alors que sur la machine hôte le cpu tourne autour de 5%. Je ne comprends pas pourquoi le cpu n'est pas partagé entre la machine virtuelle et la machine hôte. Pour informations, mon processeur est un intel core i5 2.53 ghz et une mémoire 4 giga de ram. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
tout dépends de comment c'est configure, des fois c'est juste l'affichage des ressources qui merdouille. tu sens que ca rame ou pas trop ? Les vmware tools sont installes ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ba en fait, ça rame énormément.
Les vmware tools sont bien installés. Dans les paramètres de la machine virtuelle (virtual machine settings) j'ai bien indiqué que le processeur avait 2 cœurs, mais j'ai toujours le cpu de la vm autour de 100% et celui de l'hôte à moins de 10%. Est-ce que je dois le configurer autrement? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
essaies avec 1 cpu 1 coeur voir si ca passe mieux, des fois en ajoutant 1 coeur on perds en puissance et reactivite.
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Et dans la liste des process, c'est lequel qui utilise les ressources ?
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon finalement je suis passé sur Virtual Box et ça marche beaucoup mieux, je laisse tomber VmWare pour le moment.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com