|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser les zones de listes dans un formulaire pour une question de visibilité. J'ai 2 zones de listes et un sous-formulaire. La Zone de liste1 est ma premiere selection La Zone de liste2 se met à jour en fonction de la zone liste1, est ma deuxieme selection le sous-formulaire tient compte de la zone de liste1 et zone de liste2, se met à jour quand je selection une valeur dans la zone de liste2. Je sais comment mettre en liaison une zone de liste avec un sous-formulaire, là aucun probleme. Je ne sais pas comment indiqué à ma zone de liste2 que son filtre vient de la zone de liste1. Le formulaire qui contient les 2 zones de liste + le sous-formulaire a comme source une requete. Pourriez-vous m'aider. Par avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Pour le filtre de la zone 2 : Code :
Where nomchamp = " & me.zone1.column(x) Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 54 ![]() |
Merci pour la réponse mais j'ai besoin d'un peu d'explications.
Dans la source de la zone de liste2, j'ai mis en source une requete qui reprend le champ de la zone de liste1 et le champ de la zone de liste2. J'obtiens ce code par défaut : Code :
Code :
rs.FindFirst "[zone1].column(0) = '" & Me![zone2] & "'" |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu fait un tour sur les tutos de DVP ? Concevoir une liste qui en alimente une autre Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com