|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J ai demandé a ma SSII de quitter ma mission actuelle parcequ'elle ne correspond pas à mes attentes mais ils ont refusé , suite a ma démotivation le client a envoyé le mail suivant a la boite : "Depuis un certain moments, nous avions remarqué une démotivation de la part de Gerard. Certes, il continuait à faire son travail correctement mais semblait ne plus être motivé par la mission. Nous avons donc fait un point avec lui et il nous a confirmé que la mission ne l'interressait plus et qu'il cherchait une mission un peu plus . Nous souhaitons qu'il reste motiver sur son travail et nous lui avons proposer de le libérer fin Avril s'il restait motivé et continuait à faire son travail consciencieusement jusqu'a la livraison en recette de la version en cours. Au vu de ces éléments, nous avons positionné la fin de contrat au 20/04/2011 au soir." La boite m'accuse d'avoir fait un chantage pour etre augmenté ... Est ce que quelqun peut me dire si ce mail peut etre un motif de licenciment ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 28 ![]() |
Bienvenue dans le merveilleux monde des SSII.
Prépare-toi à faire la pute. |
|
|
08
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2009 Messages : 61 ![]() |
Dans l'immédiat, je ne pense pas que cela puisse valoir un licenciement.(sauf si tu es en période d'essai).
Il n'y a pas abandon de poste et le travail est effectué (c'est le client qui le dit). Si tu as un écrit (entretien annuel) démontrant que la mission ne correspond pas à tes attentes cela peux te faciliter la vie... Idem si les missions précédentes se passaient bien et correspondaient elles à tes attentes. Au pire, tu va avoir droit à un gros sermon et 0% d'augmentation (si tu es débutant/pas cher). Cela va être un peu compliqué pendant quelques mois avec ta SSII. Pour éviter de s'enterrer sur des missions pourries, il faut accepter ces "petits" conflits. Attention cependant à ce que l'on te propose par la suite. Si ta SSII te retrouve une autre mission rapidement tu n'as aucun souci à te faire. C'est en cas d'intercontrat prolongé que cela peut te revenir dans les gencives... Profite des 2 mois qui te restent pour mettre à jour ton CV perso (au cas où), fini correctement ta mission, soigne la relation avec le client et obtient un mail de félicitation / une évaluation positive de celui-ci (cela emmerde la SSII). |
|
|
30
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|