|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 148 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-il possible de modifier automatiquement les Données Sources d'un graphique secteur (type "camembert") lorsque celle-ci sont égales à 0, ou plus généralement, supérieures ou inférieures à une certaines valeur ? Mon problème est que lorsque je crée un camembert dans lequel je met des étiquettes et la légende, la donnée de la valeur nulle reste même s'il n'y a plus de représentation sur le graphe. Comme faire alors pour supprimer automatiquement des données représentées celle qui sont nulles ? Je vous joins un fichier exemple pour illustrer ce que je viens d'expliquer. Dans cette exemple, la donnée "Cheval" est égale à "0" et pourtant elle reste dans le camembert. Comment faire pour qu'automatiquement elle n'apparaisse plus ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
De cette façon peut etre. Le pourcentage qui se calcul directement sur le graph et une condition pour les noms. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour cette solution qui correspond à ce que je cherche à faire. Malheureusement, quand je teste sur mon fichier, les noms disparaissent bien mais pas les valeurs de pourcentage. Comment avez-vous fait pour les supprimer des étiquettes des valeurs nulles ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Re
Sur le graph, fais un click droit sur une des étiquettes. Format des étiquettes de données Onglet nombre selectionner personnalisé et inscrire |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
NICKEL !!!
![]() Merci beaucoup!! |