|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
J'ai un plantage du Studio de développement (TIS ou TOS, quelle que soit la version) lorsque je positionne le curseur sur la petite icone d'alerte ou d'erreur qui apparait en haut à droite d'un composant qui est mal paramétré. (La pop up s'affiche une demi seconde, et le studio se ferme direct). Ce plantage est systématique, et génère une log d'erreur (hs_err_pidxxxx.log). Nous avons ouvert une fiche sur le bugtracker (n° 18221), mais d'après le support Talend, nous sommes les seuls à avoir ce problème. Après un petit recensement sur le plateau, sur une vingtaine de poste nous sommes 6 ou 7 à avoir le problème. Donc ceci est un appel à témon : est-ce que vous avez rencontré ce problème ? Merci, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Bonjour Nicolas,
Voici mon retour sur ton appel à témoins : - TOS v4.0.1r41260 : aucun soucis - TIS v4.0.2r43693 : aucun soucis Question : vos postes sont sur une architecture 32 ou 64 bits ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
J'ai déjà eu ce problème. C'était lorsque je passais la curseur sur la croix d'erreur d'un composant. Dans le log j'avais comme quoi un java null pointer ...accès interdit à un emplacement mémoire inconnu. Et la jvm a été obligé de fermer brutalement TIS.
J'ai supprimé ce composant et je l'ai recréé. Je suis sous TIS 3.2.2 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Merci pour vos retours.
Tous nos postes sont pour l'instant en 32 bits. C'est assez extraordinaire qu'on soit les seuls au monde à avoir ce genre de soucis... Sinon d'après notre étude en interne, ça pourrait être lié à la version de la jvm. Tous les postes qui ont le soucis ont une version 1.6.0_22 ou supérieure. Mais ce n'est pas systématique, et en remplaçant une 1.6.0_23 par une 1.6.0_17 sur mon poste, ça n'a pas résolu le problème. Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com