Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > AS3
AS3 Questions relatives à la programmation ActionScript 3 (Cours AS3)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/02/2011, 09h22   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Assistant Flash Builder 4

Bonjour,

J'utilise FB4 depuis peu et je suis confronté à un truc super pénible :
J'ai deux projet identifiés dans FB4 : le projet A utilise le projet B comme bibliothèque de fichier .AS

Je suis grand fan de la saisie assistée : on tape 2/3 lettres et FB retourne le nom complet de l'objet en cours de saisie, ainsi que ses propriétés et méthodes publiques...

Seulement voilà : je suis sur le projet A : l'assistant de code marche à merveille pour les objets du projet A... mais me donne aucune aide pour les objets du projet B (je commence à saisir le nom de mon objet, appuie sur les touches pour faire apparaitre la fenêtre d'assistance, mais... rien !).
La bibliothèque B est bien utilisée par A car il n'y a pas d'erreurs à la compil.

Il y a t il un secret pour que cet assistant fonctionne avec toutes les classes de tous les projets de FB4 ??

Merci !

David
h_m_m_7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/02/2011, 12h19   #2
Futur Membre du Club

Homme Franck Dupont
Développeur multimédia
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Franck Dupont

Informations professionnelles :
Activité : Développeur multimédia
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à kyfr59 Envoyer un message via Skype™ à kyfr59
Salut,

Dans Flash Builder : bouton droit sur "Projet A" > "Propriétés" > "Chemin de génération ActionScript" > Onglet "Chemin source" > "Ajouter un dossier" > tu ajoutes le dossier "/src" de ton "Projet B".

Flash Builder est basé sur Eclipse, donc pour les questions le concernant, n'hésites pas faire des recherches du côté d'Eclipse, tu trouveras plus d'infos.

Franck Dupont.
kyfr59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.

Partenaires

Hébergement Web