Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > Zend > Zend Studio
Zend Studio Forum d'entraide sur la programmation PHP avec l'EDI Zend Studio. Avant de poster -> Tutoriels Zend Studio, FAQ Zend Studio
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/02/2011, 02h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Débutant sous Zend Studio

Salut tout le monde,

Je suis un gros débutant sous Zend Studio, et malgré les nombreux tutos dispos sur le net je n'ai pas réussi à tout simplement visualiser un projet crée, dans mon navigateur en local. Je suis sous Zend Studio 8.

Lorsque je crée un new Zend Framework projet, je fais 'Create a new project in workspace' et 'Zend Framework default project structure'. Je ne peux pas choisir le répertoire de mon projet, le champ est grisé. Je fais finish, j'ai l'erreur "L'application php a quitté inopinément" (je suis sous Mac), mon projet est bien crée mais sans aucune arborescence. Est-ce quelqu'un saurait d'où vient ce plantage de php, et pourquoi je n'ai pas une arborescence du type :

/application
/config
/controllers
/models
/views

qui est créée ?

Ensuite, et c'est mon principal problème... Comment faire pour visualiser le projet dans un navigateur web, je n'ai aucun dossier crée dans htdocs (la racine de mon serveur web localhost) ?

J'attends vos lumière, j'ai du rater une étape, et j'avoue être un peu paumé !
Darkstar34 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/02/2011, 03h08   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bon j'ai finalement installé Zend Studio et j'ai réussi à me débrouiller pour enfin visualiser mon projet dans mon browser web !

Et ça a en même temps résolu mon bug de php qui plante, quand je crée un new Zend Project j'ai l'arborescence qui se crée bien et aucun plantage
Darkstar34 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/04/2011, 19h09   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
slt,
je suis aussi une débutante de zend studio 8, je viens de l'installer sur ma machine (windows), et j'arrive pas à ouvrir un projet déjà crée avec mon navigateur.
est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez fait pour résoudre ce problème?
merci d'avance.
zendstudio est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.

Partenaires

Hébergement Web