|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 102 ![]() |
salut
quant je veut me connecter à la base de données je fais:use mabase , donc je me connecte par default avec le nom d'utilisateur root@localhost j'ai créer un utilisateur user1 je veux me connecter avec cet utilisateur comment je doit faire? parce que je veux tester les prévileges accordé à l'utilisateur 'user1' alors je dois me connecter avec cet utilisateur , coment dois je proceder s'il vous plait? merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Non ! Si tu es capable de lancer la commande USE mabase, c'est que tu es déjà connecté au SGBD !
Citation:
Citation:
1) Si c'est en ligne de commande, voici la commande à lancer dans une console sous Linux : 2) Si c'est avec phpMyAdmin, il suffit de remplacer le root, qui apparaît peut-être par défaut dans l'écran de connexion, par user1 et de donner bien sûr le bon mot de passe. 3) Si c'est dans un paramètre d'une application, il suffit de changer ces paramètres. Par exemple, dans une application développée avec le Zend Framework 1.11, il y a un fichier [repertoire_source_de_l_appli]/application/configs/application.ini qui contient ces paramètres : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 102 ![]() |
salut
voici les étapes que j'ai suivi:
merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Puis ensuite tu te connectes avec l'utilisateur "user" :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com