|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Bien le bonjour à tous et à toutes!
Je vais essayer d'être clair, voilà mon probleme: J'ai plusieurs codes postaux et plusieurs villes dans une feuille. A un code postal correspond plusieurs VILLES. J'aimerais pouvoir choisir, dans une nouvelle feuille, dans une liste déroulante ( à droite d'une case "Code postal"), un code postal . Ceci n'est pas très dur (validation de données=>liste=> codepostal (plage nommée). Et une fois ceci fait, pouvoir dérouler une nouvelle liste ( a droite d'une case "villes"), qui déroulerait les villes appartenant à CE code postal. Et ou je pourrais choisir parmis une de ces villes. Ce n'est qu'un début de probleme, mais je veux d'abord arriver à faire ça... Je bute dessus depuis plusieurs heures, c'est pourquoi je sollicite vraiment votre aide. Fichier source exemple, très simple, qui servira je l'espere à d'autres: aidedarix.xls Merçi à tous/toutes. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
J'ai modifié un peu au niveau des codes postal J'ai mis une liste recap sans doublons 3 zones nommées Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
Merveilleux..
Sans le savoir forcémment tu viens de me sauver la vie mon ami. ![]() miles mercis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com