|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 26 ![]() |
bonjour tout le monde
j'ai un probleme avec system tool jarrive pas à le désainstaller et il m'a bloqué toutes mes applications j'arrive pas à travailler et j'ai des rapports à remettre avant dimanche svp aidez moi c'est urgent merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Ben google est ton ami, il y a environ 1 300 000 réponses quand on tape "system tool".
À toi de jouer...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui justement j'ai chercher dans plusieurs site avant de poster mon probleme
et j'ai essayer les solutions proposées mais sans aucun résultats merci pour votre aide comme meme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir, Est-il possible d'avoir une capture d'écran dudit logiciel en question afin de savoir s'il s'agit ou non un rogue. Si c'est le cas, comme toujours : malware's byte dans sa version gratuite fera très bien l'affaire. Cordialement.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je peux pas il m'a tout bloqué j'arrive meme pas à faire une capture d'ecran ou ouvrire une simple application (word ,paint, skype,....) meme pour faire une restauration j'arrive pas je sais pas quoi faire
merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Cf mon précédent message alors :
En espérant qu'il te soit possible de le télécharger depuis un autre poste pour l'installer/ouvrir depuis le PC infecté. Sinon, autre solution : utiliser un LiveCD Linux (Ubuntu par exemple) pour supprimer les fichiers à la base de cette infection. C'est pratique et efficace (pour la suppression en elle-même, pour le registre moins) mais c'est un bon départ pour ensuite faire les choses plus en profondeur. En espérant avoir aidé. Cordialement.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Salut. Il revient à la mode System tools?
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy) * Quitte tous tes programmes en cours * Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur * Sinon, lance simplement RogueKiller.exe. * Lorsque demandé, tape 2 et valide * Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse * Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas, renommer en winlogon.exe et rééssayer
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci bcp pour votre aide j'ai reussi à régler mon problème j'ai trouvé une solution et ça a marché .
merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Salut
Le minimum quand on demande de l'aide sur un forum, c'est d'expliquer la solution ensuite
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com