Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel
Excel Forum d'entraide sur Excel. Vos questions sur les fonctions, formules, manipulations, et tout sujet qui ne trouve pas sa place dans un sous-forum.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/02/2011, 20h45   #1
Débutant

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Excel a trouvé du contenu illisible

Bonjour,

Je me tourne vers vous ce soir car j'ai un soucis avec un fichier Excel sur lequel j'ai passé beaucoup de temps.

Il est composé de plusieurs onglets, avec des données et des graphiques associés. Le problème que je rencontre est le suivant :

Je ne peux plus ouvrir le fichier car j'ai un message d'erreur à son ouverture

Citation:
Excel a trouvé du contenu illisible dans le fichier xxx.xls. Voulez vous récupérer le contenu de ce classeur? Si vous êtes sûr de l'origine du classeur, cliquez sur Oui.
Le problème, c'est que si je clic sur Oui, je perds tous les formats, mise en forme et graphiques de mon fichier.

Savez vous ce qui a pu entrainer cette erreur et surtout comment je peux essayer de récupérer le fichier?

Merci
moilou2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/02/2011, 19h03   #2
Expert Confirmé

Homme Philippe
ex Observeur CGG / Analyste prog.
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Philippe

Informations professionnelles :
Activité : ex Observeur CGG / Analyste prog.

Informations forums :
Salut,c'est déjà un moindre mal si tu récupères tes données même sans la mise en forme car souvent tu ne récupères pas grand chose voire rien
voir avec http://silkyroad.developpez.com/Exce...ursEndommages/ mais il ne faut pas rêver
kiki29 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.

Partenaires

Hébergement Web