|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
Ce message est un doublon de celui posté dans "Formulaires", n'ayant pas réussi à l'éditer ou le supprimer ![]() Voilà ce que j'ai écrit pour lancer une série de recherches dans un moteur (goog hébergé sur site).: 1/ Je saisi un mot de recherche via un formulaire. 2/ La saisie est traitée pour lui associer divers mots de recherche, produisant une série de chaines de caractères. 3/ Je dois faire accepter les résultats au moteur de recherche. Les deux premières étapes sont fonctionnelles, je récupère une série de chaines de caractères sous la forme souhaitée. Voici la partie création des chaines, $saisie est une variable envoyée par une autre page formulaire (saisie.php) Code :
La troisième étape faire entrer tour à tour chaque chaine de caractères dans le moteur de recherche (sitesearch gg), c'est la que je ne sais comment m'y prendre Code html pour le moteur de recherche Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
ça devrait marcher: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour cette réponse qui malheureusement ne fonctionne pas,
le résultat de cette modification inscrit ' . implode(' ' , $chainerecherche[$numero]) . ' dans le champ de recherche. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Relis ce que j'ai écris.
Je n'ai pas mis $chainerecherche[$numero] mais $chainerecherche.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'avais bien lu et testé, mais il y a peu de différence. Résultat inscrit dans le champ de recherche: Code :
' . implode(' ' , $chainerecherche) . ' Code :
' . implode(' ' , $chainerecherche[$numero]) . ' .Pour clarifier ma demande, un exemple: 1/Je saisi le mot cube, les chaines de caractères à lui associer sont: +bleu +vert +rouge 2/ Après traitement les contenus de $chainerecherche[$numero] sont: $chainerecherche[0] = cube+bleu $chainerecherche[1] = cube+vert $chainerecherche[2] = cube+rouge 3/ comment faire passer le contenu de l'array (php) dans l'input (html) type="text" name="q" du moteur de recherche , pour déclencher des recherches dont les résultats sont: http://www.google.fr/images?hl=fr&q=...og&sa=N&tab=wi http://www.google.fr/images?hl=fr&q=...og&sa=N&tab=wi http://www.google.fr/images?hl=fr&q=...og&sa=N&tab=wi @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com