|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Alors voila,
J'ai coder un "livre d'or", mais le problème c'est que par exemple pour modifier, ce qu'une personne a marquer, je doit extraire le fichier "message.txt" de mon site, pour ensuite le remettre dedans. Donc j'aimerai -Crée une page protéger par un mot de passe [déjà fait] -Dans cette page pouvoir modifier le fichier .txt voila la page de mon livre d'or si besoin http://omega-online-leguide.fr/consultezlo.php Si vous avez besoin des code de mon livre d'or demander moi. En vous remerciant de l'aide que vous m'apporterez |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Pour charger le livre d'or dans un champ de formulaire tu peux faire: Code :
Code :
A toi de jouer.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.
Donc, si j'ai bien compris. Code :
Et le html dans ma page qui est protéger avec un code? MAJ: Donc j'ai mi les page, pour le moment tout va bien, une fois le texte à modifier par exemple, j'appuie sur ok, mais rien ne ce passe sa m'envoie sur ma page mais le texte n'est pas modifier Voila mon code, qui je pence a un problème Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com