|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 450 ![]() |
Hello tout le monde,
J'ai voulu utilisé Webi avec Chrome au lieu de IE7 car je me suis dis s'il plante, seul l'onglet plantera et non pas tout le navigateur. Je me suis donc installé Chrome. Il m'a fait installé Java. J'ai testé Webi sur Chrome. J'arrive à me connecter sur mon référentiel. Je vais alors sur un rapport et je clique sur modifier. Le chargement bloque. Je me dis, ce n'est pas bien grave. Je travaillerai sur IE7 et puis c'est tout. Seul problème, c'est que je suis maintenant bloqué. Le plugin Java bloque à "Compilation de l'utilisateur" ![]() Depuis que Chrome m'a fait installer une mise à jour de Java, je ne peux pas charger le module de modification de rapport (qui necessite Java) ni sur IE7, ni sur Chrome. Auparavant, je pense que j'avais une veille version de Java (j'avais une fenetre avec un look and feel un peu dépassé) et cela fonctionné nickel. J'ai rebooté ma machine, cela marche pas mieux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Sur ta console Java, tu peux forcer l'utilisation d'une version antérieure. Essaies de relancer WebI après l'avoir fait.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
Whaaaou, je m'attendais pas à une telle rapidité...
Et bien à coté de l'horloge, j'ai l'icone avec la cafetière Java. Click droit dessus et je fais "Couvrir la console Java 1.6.0_24" et je tombe sur le log suivant : Code :
TomDuBouchon, comment fait tu forcer la version ? Juste avant le log d'erreur dans la fenetre de console, j'ai une liste de commande (que j'ai copié collé d'ailleur) et je ne vois pas d'option pour changer de version de Java |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Salut,
Ce que tu peux faire dans un premier temps est de désinstaller JAVA et de réinstaller une console 1.5. ou grand max. 1.6.3. Il ne faut pas aller au-dessus de la 1.6.3, il y a des problèmes. Ensuite tu désinstalles les mises à jour automatique de ta console java pour ne plus avoir le problème.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
En fait, j'ai regarder dans "Ajout/Suppression de programme" de Windows vers Java RE 1.6. Je l'ai désinstallé et je suis rappassé en 1.4 !!! (j'étais en fait en 1.4 !!! lol ) Bon voilou, j'ai résolu mon problème plus propre comme la solution de TomDuBouchon en forcant l'utilisation d'une version anterieure |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com