|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
je viens de commencer une appli PHP en Zend et comme je suis vraiment novice (2 jours à lire de la doc sur Zend) j'aurai une question qui vous semblera vraiment triviale: dans une de mes vues, j'ai un lien vers un fichier et je ne sais pas comment gérer ça avec Zend; mes réflexes d'antan me poussent à faire un <a href="doc/nom_doc.pdf" target="_blank">Guide Utilisateur</a> mais bien sûr avec une architecture Zend ça m'envoie bouler... Alors s'il vous plaît: "A l'aideeeeee !!!" |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse.
Mais dans ce cas là, il va considérer le dossier "pdf" comme un controller et renvoie donc une erreur en disant que ce controller n'existe pas; ou bien est-ce moi qui ne m'y prend pas correctement... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
voici le message exact que me renvoie mon contrôleur d'erreur lorsque mon lien pointe vers /docs/NomDoc.pdf:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
j'ai pas fais d'essais, mais j'aurais tendance à dire de faire un _redirect dans le controler, cela va surement te dépanner mais je ne pense pas que ce soit la meilleur solution
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
bonjour ,
la solution proposée par amoiraud je l'ai essayer ça marche bien. tu mets le ficher pdf : dans la vue : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je ne pense pas qu'un exemple de mon code changera beaucoup car il est identique à la solution; mais le fait est que lorsque je clique sur le lien il m'ouvre un autre onglet dans mon navigateur (normal à cause du "target") avec comme adresse www.monapli.com/docs/NomDoc.php et l'erreur citée avant disant qu'il ne trouve pas le contrôleur "docs".
Ce serait plus dans la partie config qu'il faudrait regarder sachant que j'ai suivi les étapes données dans le Tuto Zend: http://framework.zend.com/manual/en/...e-project.html En fait, ma question, c'est plutôt: comment spécifier que "docs" est un dossier de "public" et non un contrôleur. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le chemin vers le pdf est considéré comme un controlleur et forcément, ça plante quand on clique dessus. Je pense qu'il faut passer par le .htaccess pour indiquer que ce n'est pas un controlleur, de la même façon que pour les images. Mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans... Je continue mes recherches, je reviendrai si je trouve une solution. Entre temps si quelqu'un passe ici et sait comment faire, son aide est la bienvenue ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com