|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Dans un champs je souhaite récupérer chaque texte situés entre des séparateurs (ici, les points virgules) : par exemple dans le champs : "toto;titi;tutu;tata" je souhaite récupérer toto puis titi, tutu et tata. le but est de les récupérer pour incérer chaque info dans un indicateur BO. merci beaucoup pour votre retour :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Souhaites-tu créer un indicateur avec comme valeur "toto", un autre avec "titi", etc... ? Ou alors tu souhaites créer un indicateur comportant quatre valeurs : "toto", "titi", "tata", "tutu" ? Quel est ton SGBD ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 168 ![]() |
Citation:
![]() Oui nous dire quel SGBD peut aider .... c'est un minimum à préciser
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Je suis en SQL et oui je souhaite créer 4 indicateurs mais je ne sais pas qu'elle fonction utiliser pour cela... Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu confonds langage et SGBD. Le SQL est le langage qu'utilise ton SGBD. Ton SGBD peut être Oracle, SQL Server, Access, Mysql, etc Chaque SGBD utilise un langage qui lui est propre, se basant sur du SQL. Les fonctions sont donc différentes selon le SGBD utilisé.
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
A oui oui pardon, c'est du SQL Server
|
|
|