|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 26 ![]() |
j'ai suivi la doc et rechercher depuis quelques jours sur les forums
j'ai un formulaire avec un fileselect pour upload un fichier (appelé : fichier), et quand je fais "save", j'ai les messages suivant : Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu les as à quel moment tes messages ? Sur quel traitement ?
Pourquoi redéfinir dans processForm l'objet $request alors qu'il est déjà envoyé dans l'appel de fonction ? Tu crées une variable $param qui est un array avec les données de transfert du fichier. Et tu lies (->bind() ) ton form deux fois avec ces données ($param puis par getFiles() ), hors le bind doit être lié avec le retour des champs puis les fichiers. Je pense que ton erreur vient de là, je suis sur que ton code ainsi rédigé ne peut fonctionner. Ensuite tu fais une sauvegarde du form et récupère le retour dans $result qui n'est pas exploité. Dans mes souvenirs, le retour de save() d'un form est un pointeur sur l'objet form en lui même, aucun intérêt de récupérer la valeur. Dans ton configure, tu utilises un setWidgetSchema, ce qui a pour effet de supprimer tous le schéma prééxistant (défini dans le setup() de chronorecuBaseForm je suppose). Est-ce bien ce que tu veux faire ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com